Ne t'endors pas Stacy Willingham

Synopsis

Dans la moiteur du sud des États-Unis, des choses sombres et dangereuses rôdent la nuit, dans les bois, sur les rives des marais, sous la surface de l’eau… Mais ce n’est pas forcément des bêtes sauvages dont il faut se méfier.

Savannah, mars 2023. Il y a un an, la vie d’Isabelle Drake a changé pour toujours. Son fils, Mason, a été kidnappé au milieu de la nuit dans son berceau, pendant qu’elle et son mari étaient en train de dormir dans la chambre d’à côté. Sans preuve ni piste, l’enquête stagne. Son couple en pâtit. Cependant, Isabelle ne peut pas se reposer tant qu’elle n’aura pas retrouvé son fils… Littéralement. Excepté les occasionnelles siestes et phases de micro-sommeil pendant lesquelles elle perd la notion du temps, elle n’a pas dormi depuis un an.

L’existence entière d’Isabelle tourne désormais autour de ses propres recherches pour retrouver Mason. Dans l’espoir de secouer un nouveau témoin ou de trouver une nouvelle piste, elle accepte de se faire longuement interviewer pour un podcast. Néanmoins, les questions incessantes, en plus de son insomnie, ont fait remonter des souvenirs pénibles de son enfance. Des souvenirs qui commencent à la faire douter de sa mémoire, de la nuit où Mason a disparu, de son entourage… et d’elle-même. Isabelle ne trouvera pas le repos tant qu’elle n’aura pas découvert tout la vérité, quelle qu’elle soit.

Moyenne

17.2

12 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2024 Française Editions Talent

560 pages

11 septembre 2024

ISBN : 9782378153946

2023 Française Editions Talent

432 pages

27 septembre 2023

ISBN : 9782378153229

2023 Française Editions Talents Publishing

369 pages

Format : ePub

septembre 2023

ISBN : 9782378153519

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

44 membres veulent lire ce livre

31 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar • Jessica •
    16 / 20 Le 03 Octobre 2024 à 12:58 • Jessica •

    C'était une lecture sympathique dans le style du thriller domestique ! Les petites révélations finales sont croustillantes ! Perso, je n'ai rien vu venir !

  • avatar lesparolesenvolent
    18 / 20 Le 22 Novembre 2023 à 10:01 lesparolesenvolent

    Une famille, frappée par le drame de la disparition d’un bébé, vole en éclats. Et comme cela se voit souvent, la soustraction de l’enfant se produit parfois sous les yeux des parents.Isabelle la mère, déroule sa biographie.Sa sincérité émeut même si en filigrane apparaît le traumatisme d’un somnambulisme latent et ses conséquences.