Niko et le pinceau magique
Delphine Laurent2020

16.3

Niko vient de recevoir un cadeau extraordinaire : un pinceau magique qui fait apparaître ce qu’il désire le plus ! Il peut avoir tout ce qu’il veut, comme ce portable qu’il convoite tant…
Mais quand avec ses amis, ils décident de se venger de Max, la terreur du collège, les choses se compliquent… Réussiront-ils à maîtriser le pouvoir du pinceau ?

2020 Editions Scrineo

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782367408330

• Pause_livre Le 13 Janvier 2020 à 19:12
    J'ai adoré ce petit roman jeunesse (dès 10 ans) qui aborde des sujets qui touche de près les pré-ados: addiction aux écrans, amitiés, différences, tolérance et premiers émois amoureux. C'est bien écrit, l'histoire est vraiment chouette, je vais le proposer à mes enfants les yeux fermés
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 18 Janvier 2020 à 20:48
    Des sujets Hyper intéressants sont traités dans ce petit jeunesse et j'ai beaucoup aimé le petit trio de personnages ! La notion de vengeance m'a laissée perplexe, la fin arrive trop vite et laisse le lecteur avec un goût amer, dommage car tout le reste du roman m'avait conquise :)