Ninja malgré moi
Arianna Florean et Adara Sanchez2021

15.7

Rena, onze ans, souffre d'anxiété sociale- cela l'empêche de se faire des amis à l'école, de participer à des activités en groupe et même de voir son meilleur ami. Son univers bascule lorsqu'elle s'inscrit à un cours de ninjutsu : son instructeur reconnaît en elle l'élue d'une prophétie qui la promet à un avenir de maître Ninja. Pour restaurer la gloire des ninjas d'antan, il faudra que Rena surmonte ses angoisses...

2021 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | Traduit par Cécile Hermellin | 128 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782731645385

• mediabede Le 29 Octobre 2021 à 08:13
    Belle découverte que cette BD écrite par un père et sa fille. En imaginant un monde où tout est possible, le personnage de Rena est crédible. J'ai apprécié l'évolution de Rena, sa prise de confiance en elle à un âge où ce n'est pas toujours facile de ne pas être dans la norme. Et on se sent vite différend pour des petits riens. J'ai vraiment passé un excellent moment.