Nodame Cantabile, tome 25
Tomoko Ninomiya2018

Saga Nodame Cantabile Terminée

15.3

Nodame et Chiaki vont-ils enfin jouer ensemble ?! L’ultime tome de la série !
Il ne reste que très peu de temps avant la représentation de l’opéra mené par Suganuma. Chiaki fait la douloureuse expérience d’avoir à diriger un groupe d’interprètes dont les performances changent de jour en jour et qui ont du mal à trouver l’accord parfait. Mais quelle est donc la formule magique que Miné utilise lorsque Chiaki finit par paniquer ?!

La conclusion tant attendue de cette histoire passionnante et passionnée, avec plusieurs bonus en fin de tome !

Titre original : Nodame Cantabile, book 25 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 175 pages | ISBN : 2811642412

• Tachan Le 03 Juin 2018 à 20:29
    Malgré quelques lourdeurs, ce tome nous permet de dire au revoir joliment à tout le monde de Nodame. J'ai beaucoup aimé les retrouver. Je me suis amusée de voir les rôles inversés entre Chiaki et Nodame avec ce 1e qui galérait. La série sera restée loufoque et bon enfant jusqu'à la fin. J'aimerais bien lire d'autres titres de la mangaka dans le futur mais j'y crois assez peu malheureusement.
  • Poucet Le 09 Décembre 2022 à 20:29
    Un final (les deux derniers tomes) un peu lassant mais qui donne envie de découvrir la Flûte enchantée de Mozart.