Nodame Cantabile, tome 01
Tomoko Ninomiya2009

Saga Nodame Cantabile Terminée

15.0

Shin'ichi Chiaki est le fils d'un célèbre pianiste de stature internationale.
C'est aussi l'élève le plus doué de l'université de musique où il étudie le piano en 3e année. Il rêve de partir en Europe étudier la direction d'orchestre. Malheureusement, il est coincé au Japon ! C'est là qu'il fait la connaissance de Nodame, une jeune fille excentrique qui a fait de son appartement une vraie décharge publique... Pourtant, elle montre un talent certain pour le piano... L'histoire de ces deux jeunes mélomanes ne fait que commencer...

Titre original : Nodame Cantabile, book 01 (2001)

2009 Editions Pika

• DarkGarnet Le 05 Février 2012 à 12:09
    Un premier tome vraiment sympathique et amusant. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Touloulou Le 25 Avril 2012 à 22:30
    Un premier tome prometteur... un manga qui parle de musique classique, c'est original et il est vraiment bon !
  • Ninon Le 10 Novembre 2012 à 20:31
    Même si je n'ai pas vraiment aimé ce manga, je vais essayer de lire la suite !
  • Manga Suki Le 07 Juillet 2013 à 10:37
    Un véritable coup de coeur, comme l'avais été pour moi l'anime. Un manga au thème novateur et intéressant ponctué d'un humour irrésistible et des personnages ultra attachants. Il me tarde de lire la suite!
  • Valeria Le 09 Septembre 2014 à 15:24
    J'ai adoré! L'univers de la musique mélangé à l'humour m'a complètement séduite!
  • hiekashi Le 20 Novembre 2019 à 01:04
    Un manga sur fond de musique, avec une héroïne au caractère bien surprenant. J'ai passé un bon moment mais malgré tout, je suis un peu restée sur ma faim...
  • Chloélit Le 04 Mai 2023 à 22:05
    Découvrir une série discontinuée ? En voilà d’une idée saugrenue… Et pourtant ! Entre le charme des illustrations et l’humour, certes devenu un poil vieillot mais intrinsèquement pétillant, je n’ai qu’une envie : farfouiller sur les sites d’occasion histoire de me ruer sur la suite.