Not a Saint
Danielle Lori2022

16.1

L’aimer, c’est trahir son clan

Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rebecca Demonge | 458 pages | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : 9791033914419

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 9782280473637

• LunaDagird Le 14 Juillet 2022 à 18:35
    Une bonne lecture, mais sans plus... l'écriture est fluide, le monde crédible, mais je ne me suis pas tant attachée aux personnages et beaucoup d'éléments de la trame ont vite servi à rien... Nico est un héros avec beaucoup de potentiel, mais on apprend pas à être en connexion avec lui, ne sachant presque rien de son passé et surtout de ses sentiments sauf son obsession et sa jalousie. Elena, bof.