Notes, tome 01 : Born to be a larve
Boulet2008

Saga Notes

16.4

“Dans Notes, vous trouverez sous la forme de billets d'humeur de nombreuses réflexions sur la vie quotidienne, la musique, la télé, les auteurs de BD, la nourriture en général et la péremption en particulier, sur le sexe et un peu sur Mireille Matthieu. Toutes ces réflexions sortent de mes carnets à dessin et servaient à alimenter un blog ouvert en 2004 sous les conseils de mes amis (Ils trouvaient que – je cite – "ce serait quand même plus pratique que tes p+++ de mails groupés qui pèsent trois tonnes"). Ce premier tome est une compilation de la première année, les autres suivront sous peu.” Boulet

2008 Editions Delcourt (Shampooing)

• Nelfe Le 07 Septembre 2010 à 21:37
    Les notes de Boulet enfin en papier! Génial, très drôle. Je suis fan!
  • SophieLJ Le 08 Juin 2011 à 22:38
    Super marrant !
  • Lelf Le 18 Janvier 2012 à 13:03
    Lu deux fois en trois ans d'écart et toujours autant délirant. Fou rire garanti !
  • Loraillou Le 17 Mai 2015 à 23:03
    Je découvre (trop tardivement !!!) Boulet à travers cet album et c'est un vrai coup de coeur ! un trait de dessin génial, efficace et bourré d'humour... j'adoooore !!
  • NoenLeMush Le 20 Novembre 2015 à 11:42
    Bonne découverte. Un bon coup de dessin et des petites situations bien drôles !
  • Poucet Le 24 Septembre 2017 à 16:32
    Certaines notes sont drôles d'autres moyennes. Mais le style graphique varié m'a assez plu.
  • nathbruneau Le 04 Septembre 2020 à 21:47
    Sympathique mais certains styles graphiques m'ont moins plu que d'autres. Je continuerai tout de même.
  • Capitaine Shadok Le 09 Avril 2022 à 09:52
    Je ne sais pas combien de fois j'ai lu et relu ces notes sur le blog ou dans le livre et elles me font toujours sourire.