Notes, tome 11 : Un royaume magique
Boulet2018

Saga Notes

17.3

Les supers pouvoirs du cerveau humain, la multiplication de nouvelles technologies dignes du meilleur des romans de science-fiction, les effets spéciaux du cinéma, l’immensité de notre univers, l’infinité des découvertes scientifiques… Pertinent et toujours drôle, Boulet nous guide sur le chemin de la connaissance pour nous montrer l’incroyable magie qui anime notre planète.

2018 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782413007746

• Hortense_L Le 22 Mai 2018 à 15:23
    Toujours un peu magique d'avoir un nouveau tome de Notes dans les mains !
  • Tsu Le 01 Juin 2018 à 10:24
    Tellement fan de Boulet ! J'adore son travail et ses histoires me font toujours rire et réfléchir. Un dessinateur que j'admire !
  • Myss_tyk Le 11 Août 2018 à 02:17
    Je découvre Boulet grâce à ce tome. A la lecture son dessin se révèle bien plus riche qu'il n'y paraît au premier abord. Les strips sont agréables à lire, certains m'ont fait rire, d'autres réfléchir ou simplement émerveillé. Très sympa et rapide à lire. Une jolie découverte. Je lirais sûrement les précédents.
  • livr0ns-n0us Le 23 Août 2018 à 17:00
    Toujours aussi jubilatoire ! J'ai encore ri à gorge déployée sur certaines pages.
  • Alexselivre Le 31 Août 2018 à 18:59
    Entre les chaises vengeresses, les incohérences de nos films préférés et le complot autour du bicarbonate de soude orchestré par les petites mamies du monde entier, j'ai plongé tête la première dans l'univers de cet illustrateur au talent, à l'imagination et à la culture démesurés : un vrai régal !
  • Savon Le 26 Janvier 2019 à 12:04
    ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une BD de Boulet. Et c'est toujours aussi bien !
  • Pokaiju Le 16 Janvier 2020 à 17:29
    Toujours autant de plaisir à lire les Notes !