Nounou et plus si affinités
Cassie Cole2021

13.5

Ça devait n’être qu’un boulot de nounou à temps partiel.
Puis, la pandémie a frappé.
Désormais, je me retrouve en quarantaine avec trois mecs dans leur maison isolée, au bord d’un lac.
Et vu ce qu’ils ont prévu pour moi ?
Les choses pourraient être bien pires.

Bryce, le peintre au charme ténébreux qui me confie la garde de son fils. L’artiste millionnaire essaye de retrouver son étincelle créative… et passer du bon temps en ma compagnie finit par être le coup de pouce dont il avait besoin.
Liam, le marchand d’art anglais qui me rappelle David Beckham. Il passe la majeure partie de son temps à nager dans le lac et à se balader torse nu dans la maison, et il me fait des clins d’œil comme s’il savait que je le regardais.
Pax, leur comptable et planificateur financier. Grand et mince, son sens de l’humour me permet de garder le sourire malgré le virus mortel.

Nounou le jour.
Et amante la nuit.
Ces trois hommes incroyables se partagent mon corps, ce qui nous aide à penser à autre chose qu’à la pandémie.
Nous ne savons pas combien de temps nous resterons confinés dans la maison du bord du lac.
Alors, autant en profiter, non ?

NOUNOU ET PLUS SI AFFINITÉS est une romance de harem inversé torride, pleine d’humour, de suspense et d’action. Une histoire qui finit bien garanti !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : B09NJNWM14

• Ileen Le 10 Avril 2024 à 18:21
    Eh bien ... Je m'attendais très clairement à certaines choses et, si on prend l'ensemble, ça reste assez cohérent. Toutefois, l'héroïne m'a tellement gonflé à certains moments ... Pour le coup, l'autrice s'est un peu (beaucoup) loupée sur son traitement et son évolution. Vraiment pas le meilleur de Cassie Cole !