Nouvelles ésotériques
Lina Giansetti2020

11.0

FAIBLE

Tout ce que l'on peut croire n'est en fait qu'illusion. C'est ce que les personnages de ce recueil de nouvelles vont apprendre durant leurs péripéties qui laisseront aux lecteurs un étrange sentiment d'insécurité. Des coïncidences aux vérités incertaines, les plus cartésiens d'entre vous auront parfois du mal à fermer les yeux sur l'inquiétante atmosphère dans laquelle ces nouvelles vous plongeront. Que ce soit à Paris, Annecy ou à la Nouvelle-Orléans, dans le passé ou encore dans le présent, chaque écrit vous mènera dans un univers remplit de faux-semblants et de suspense.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9791026262626

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9791026262619

• paulinart81 Le 31 Décembre 2022 à 17:39
    Je ne trouve pas que cela soit pour public averti. Cela ressemble à un remix de films d'horreur basiques et c'est dommage. Il me manquait vraiment le côté horreur et un ajout personnel.