On ne peut pas plaire à tout le mondeValentin Auwercx2022

Synopsis

Et si je vous disais que peu importe votre physique, vos actions, vos décisions, vous serez toujours critiqué ? Que même si vous étiez parfait, certains persisteraient à vous juger ?

Peur, abandon, regrets…

Le manque de confiance en soi empêche énormément de personnes de s’épanouir et de s’accomplir. La plupart du temps, les gens s’oublient pour faire plaisir au plus grand nombre. Ils vivent à travers le regard des autres et n’osent pas par peur d’être exclus, de déplaire ou de décevoir. Apprenez à vous défaire de l’opinion des autres. Apprenez à affirmer votre personnalité, à vous libérer des limites que vous vous imposez. Apprenez à faire le tri dans vos relations, à vous débarrasser des blaireaux, des démoralisateurs et des sangsues. Avoir confiance en soi, c’est oser faire le contraire de ce que les autres attendent de nous. Avoir confiance en soi, c’est oser vivre selon nos envies.

Moyenne

16.6

8 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

109 pages

31 janvier 2022

ISBN : 9798405475813

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kweties
    15 / 20 Le 03 Septembre 2024 à 10:53 Kweties

    J'ai bien aimé la plupart du livre mais le moment où il parle de grosse maladie qui seraient causé par le stress de ne pas être dans un travail qu'on aime bof. Ça fait plus médecin du dimanche qui te dis que ton problème de santé vient de ton téléphone. Pas impossible mais très peu probable. Sinon plutôt sympathique à lire.

  • avatar Anna31
    12 / 20 Le 16 Août 2024 à 10:00 Anna31

    un début interessant puis beaucoup moins interessant,
    décevant

  • avatar Echos de Cam
    20 / 20 Le 20 Janvier 2023 à 16:10 Echos de Cam

    Avec honnêteté l’auteur nous explique que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Il s’appuie sur une expérience personnelle.
    Ce livre m’aide a continuer le travail de mon estime de moi.
    Cette lecture a été comme un baume apaisant sur ma conscience et le rapport que j’ai au jugement, que ce soit celui des autres ou le mien.