On ne peut pas plaire à tout le monde
Valentin Auwercx2022

18.0

Et si je vous disais que peu importe votre physique, vos actions, vos décisions, vous serez toujours critiqué ? Que même si vous étiez parfait, certains persisteraient à vous juger ?

Peur, abandon, regrets…

Le manque de confiance en soi empêche énormément de personnes de s’épanouir et de s’accomplir. La plupart du temps, les gens s’oublient pour faire plaisir au plus grand nombre. Ils vivent à travers le regard des autres et n’osent pas par peur d’être exclus, de déplaire ou de décevoir. Apprenez à vous défaire de l’opinion des autres. Apprenez à affirmer votre personnalité, à vous libérer des limites que vous vous imposez. Apprenez à faire le tri dans vos relations, à vous débarrasser des blaireaux, des démoralisateurs et des sangsues. Avoir confiance en soi, c’est oser faire le contraire de ce que les autres attendent de nous. Avoir confiance en soi, c’est oser vivre selon nos envies.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 109 pages | Sortie : 31 janvier 2022 | ISBN : 9798405475813

• Camille se délivre Le 20 Janvier 2023 à 16:10
    Avec honnêteté l’auteur nous explique que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Il s’appuie sur une expérience personnelle. Ce livre m’aide a continuer le travail de mon estime de moi. Cette lecture a été comme un baume apaisant sur ma conscience et le rapport que j’ai au jugement, que ce soit celui des autres ou le mien.