Equivalens, tome 1 : À l'aube du déluge
Valentin Auwercx2021

17.4

Les 7 Visages se préparent à accueillir un nouveau fléau : le Déluge, une arme naturelle créée par le monde pour se débarrasser des Hommes. Mais alors que la menace se profile, un monstre s’échappe de sa prison, un autre est libéré, et des serments sont brisés. Au sein des ténèbres, nombreux sont les rois et héritiers désireux de briller, quitte à rompre la loi fondamentale de l’Equivalens…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 7 mars 2021 | ISBN : 9798717137072

• auchapitre Le 19 Mars 2021 à 01:29
    Bonne lecture de fantasy! J’ai adoré le personnage principale, une petite fille. L’auteur a un talent pour écrire des scènes d’actions très prenantes. J’ai beaucoup aimé certains passages. Par contre, il y a aussi à mon avis du superplus, que ce soit des scènes ou des mots/concepts reliés à l’univers qui étaient trop nombreux et pas nécessairement utiles pour la progression de l’histoire.
  • Fildediane Le 14 Avril 2021 à 08:07
    Un récit fantasy fascinant, addictif et passionnant; Avec des personnages perdus, des personnages empli de doute, à la psyché torturée, des personnages qui ont vécu de grand traumatisme, mais certains ne se sont pourtant pas aller à la sauvagerie, certains ont su faire grandir en eux l’équilibre et la bienveillance; d’autres qui n’assume pas leur héritage + 1 langage particulier fort appréciable.
  • Patate_suisse Le 16 Mai 2021 à 13:11
    Une très bonne surprise en ce qui me concerne ! L'histoire est prenante, les personnages principaux sont intéressants, l'univers est fascinant. A lire