La fleur d'Attica
Valentin Auwercx2020

18.8

En 2051, la surpopulation explose et le fossé de l’inégalité se creuse. La criminalité croissante devenant difficile à contenir au sein des prisons, le gouvernement américain décide de mettre en vigueur une toute nouvelle méthode de mise à mort sur l’ensemble de son territoire – le programme Dernière Volonté.

D’immenses bâtiments blancs en forme de Fleur accueillent les criminels voués à l’exécution dans le plus grand des secrets. Quand Light O’Grim est condamné à la Dernière Volonté, il ne se doute pas une seule seconde de ce qu’il va découvrir au sein de la Fleur D’Attica…

Le paradis existe-t-il vraiment pour les personnes destinées à l’enfer??

Et si les coupables devenaient les victimes??

Une dystopie inédite qui plonge le lecteur dans un huis clos sans échappatoire

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 mai 2020 | ISBN : 979-8-647877-25-3

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9798647877253

2020 Editions Autoédité

• boosney Le 29 Août 2021 à 23:38
    j’ai eu quelques complications avec cette lecture, notamment avec le personnage principal qui m’a réellement énervé et que je ne pouvais pas me voir en couleur. je n’ai pas eu cœur à poursuivre ma lecture après quelques complications cette fois-ci personnelles, bien que je commençais à accrocher avec l’histoire et l’intrigue