Remove
Valentin Auwercx2021

17.0

Une chambre, un homme, un étrange bracelet, un nom… C’est tout ce qui reste de Duke à son réveil. Dans la station Remove, chaque pensionnaire a perdu la mémoire. Quelle est cette drôle de structure?? Pourquoi sont-ils là ? Qui les surveille?? Personne ne semble savoir, et en même temps, tout le monde le sait. Le seul indice?? Un cadre renfermant une affiche sur laquelle est écrit : Remove. Pour le bien de tous.

Un thriller psychologique troublant au dénouement brutal.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 85 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9798838800732

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 87 pages | Format : AZW | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : B093THTKN7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 73 pages | ISBN : 1230005596225

• luciesden Le 18 Août 2022 à 11:22
    Une nouvelle qui dérange tout le long de la lecture mais qui prend tout son sens à la fin.
  • Lalouvequilit Le 15 Mars 2023 à 13:10
    Whaou c'est tellement dérangeant, j'ai lu la sentence d'attica juste avant donc je m'attendais à un univers comme ça mais brrrr qu'est ce que c'était noir ! Tout prend sens à la fin quand on comprends tout.