Demain tout recommence
Valentin Auwercx2020

18.4

Après l’apocalypse du 2 janvier 2112, le Big Cloud a poussé les derniers survivants du monde à se réfugier sous terre. Quand Liv Monroe remonte à la surface, quelques années plus tard, elle découvre un environnement dévasté où chacun cherche sa place. Alors que les cannibales semblent représenter la plus grande des menaces, d’étranges individus vêtus de combinaisons noires apparaissent.

Dans un monde libre de tout, les monstres n’existent plus, il ne reste que les Hommes.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 29 janvier 2020

• Lyana Bouquine Le 21 Février 2020 à 22:54
    Je suis littéralement dingue de sa plume qui dénonce les travers de notre société avec une écriture sans excès, qui dit les choses telles qu’elles sont réellement sans envenimer ou enjoliver… Un texte à l’écriture simple, mais comme toujours poignant qui nous laisse en pleine réflexion sur l’avenir de la planète.
  • Mélanie_wolf_book Le 29 Mars 2020 à 13:22
    La plume de l'auteur reste toujours aussi fluide et agréable a lire , il décrit très bien l'univers, les scènes ... J'étais vraiment a fond dans ce roman, c'est tellement Addictif, avec pas mal de révélations et surtout de rebondissements ! De plus l'auteur traite de sujets tel que la technologie, la liberté et bien d'autres ! Une tuerie à lire !