Le temps d'une étoile

de Valentin Auwercx (2018)

18.2

Si vous ne lisez pas ce livre, s'il vous plaît, donnez-le à quelqu'un qui le fera.Je m'appelle Hélio Gargan et j'écris ce livre en 2518. Lisez-moi bien : mon présent – votre futur est bien plus horrible que ce que vous pouvez imaginer. Ici, plus tard, la vie n'a pas de saveur, la vérité est un mensonge et la liberté n'est qu'un mot. Mais si le décor est terne, la situation est pire. Notre espérance de vie ne cesse de diminuer et l'Humanité est sur le point de s'éteindre. Ce livre est un appel au secours, alors, vous qui en êtes la cause, pourrez-vous agir en conséquence ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 1 Septembre 2018 | ISBN : 9781719937627

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Septembre 2018 | ISBN : 9781719937627

• fred37 Le 22 Mars 2019 à 13:03
    Un voyage dans le futur qui au delà de la romance entre Helio et Astéria, nous met en garde sur les dérives de la technologie. Une intrigue prenante servie par une plume très agréable.