One Piece (roman) : Law
Eiichiro Oda et Shusei Sakagami2021

16.2

Focus sur Trafalgar Law

Sauvé par Cora et guéri de la maladie du plomb blanc grâce au fruit du bistouri, Law se retrouve seul au monde. Il est recueilli sur l’île de Swallow par Bric-à-brac, un inventeur de génie, et grandit heureux avec Bepo, un mink à la recherche de son frère disparu, ainsi que Shachi et Pingouin. Mais le danger n’est jamais loin : Artur Bacca, fils de Bric-à-brac et dangereux pirate, arrive à Swallow et prend les habitants en otage…
Voici l’histoire tant attendue des origines de Law ! Au programme : la rencontre de Law, Bepo, Shachi et Pingouin, la formation de Law pour devenir médecin, l’acquisition du sous-marin “Polar Tang”, la création de l’équipage du “Heart”… et bien plus encore ! Un roman indispensable pour les fans de Law, et de One Piece en général !

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782344046418

• Seventta Le 03 Avril 2021 à 12:37
    Ce roman qui nous raconte l'histoire de Law est très touchant de part la rencontre qu'il va faire. Cela permet de rendre ce personnage plus amical car à certains moment dans le manga il peut nous paraître froid mais grâce ce livre on comprend que ce n'est pas spécialement le cas ^^ Pour tous les fans de Law, je vous invite vivement à lire son histoire !
  • Claiiire Le 20 Août 2021 à 17:18
    Une suite clairement à la hauteur de mes espérances ! Étant fan du personnage, j'ai beaucoup aimé découvrir cet épisode de sa vie, permettant d'en savoir plus sur lui mais aussi sur ses valeurs. La différente rencontre entre les personnages est bien menée, et permet de nous attacher à l'entourage qui touche le personnage. L'écriture est immersive, addictive et permet de nous plonger dans le récit.
  • Finn-Thilliamon Le 22 Septembre 2021 à 10:33
    Un très bon roman sur un personnage très touchant. Mais on ne va pas se mentir, le style d'écriture est très mauvais. Si ce n'était pour en savoir plus sur un personnage que j'aime, je me serais arrêté il y a longtemps de cela.
  • Lylys Le 19 Décembre 2021 à 18:28
    J'ai adoré ce roman ! On en apprend pas mal sur son passé et comprend quelques trucs sur Law. C'était vraiment un bon moment, on a le temps de s'attacher à tout les membres de l'équipage du à leur passé.
  • Vivi_laptitesorciere Le 26 Décembre 2021 à 11:28
    Quel plaisir de lire une histoire concernant mon personnage préféré du manga, le concept du roman m'a perturbée au début, n'étant pas habituée, une excellente lecture, ravie d'en savoir plus.