One Piece, tome 102 : Un moment décisif

de Eiichiro Oda (2022)

18.5

Complètement rétabli, Luffy part de nouveau affronter Kaido ! Quelle sera l’issue de la bataille décisive entre ces deux incroyables adversaires ?! Pendant ce temps, en divers lieux de l’île d’Onigashima, les violents combats que mènent les camarades de Chapeau de paille contre les lieutenants de Kaido arrivent à leur terme. L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 102

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782344052150

• Myss_tyk Le 25 Septembre 2022 à 21:23
    Clairement c'est le bordel ! Y a trop de personnages, de combats entrecoupés, d'endroits, de dessins surchargés (je dirais pas non à un grand format ^^) mais ça reste très bon bien que trop court (on voit tout le monde et personne vu l'ampleur de l'arc). J'ai eu très peur pour Sanji et il était temps d'avoir un petit flash-back pour Zoro. C'était trop court vivement la suite !