One Piece, tome 106 : Le rêve d'un génie
Eiichiro Oda2023

17.6

Parvenu sur l’île futuriste d’Egg Head, l’équipage de Chapeau de paille découvre le laboratoire du docteur Végapunk ainsi qu’une multitude de technologies inconnues qui stimulent le goût de Luffy pour l’exploration ! Mais voilà que le CP-0 fait irruption dans le but de supprimer le génial inventeur ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 106

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 208 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 2344052194

• Myss_tyk Le 11 Décembre 2023 à 00:17
    Bon malheureusement on est complètement en train de perdre Oda niveau sexualisation des personnages féminins :(. Niveau histoire pour ce nouvel arc faut voir la suite car là c'est beaucoup trop le bordel. Par contre il y a déjà des révélations et hâte de voir ce qu'il va se passer avec Shanks !!!
  • Chroniques_de_Lully Le 17 Décembre 2023 à 17:57
    Un excellent tome concernant les révélations et la bonne gestion combat (qui à mon goût commence à être parfois brouillon) // trame de l'histoire avec les persos secondaires.
  • Callysse Le 22 Janvier 2024 à 14:04
    Un 1er chapitre complètement dingue, qui revient sur les évènements d'un de mes arcs préférés. On sent qu'on approche de la fin de cette série car les évènements et les révélations sont de plus en plus fous et majeurs. Cet arc semble épique, riche et prometteur!! Bémol en revanche sur la tenue "futuriste" des femmes, minimaliste en tissu alors que les hommes sont couverts sur la totalité du corps.
  • Latiiis Le 23 Avril 2024 à 09:27
    Cet arc est si plaisant à lire ! J'adore le retour de différents personnages ! Hâte de découvrir la suite !