One Piece, tome 098 : Les Neuf Rônins
Eiichiro Oda2021

17.8

Kaido officialise son alliance avec Big Mom et révèle à ses hommes ce que sera la Nouvelle Onigashima qu'il appelle de ses vœux. Seulement, il ignore que les fourreaux rouges viennent de débarquer sur l'île et se dirigent droit vers lui ! Pendant ce temps, Luffy et son équipage tentent par tous les moyens de sauver Momonosuké dont l'exécution semble imminente. La bataille finale est sur le point de commencer !

Titre original : One Piece, book 098 (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782344047569

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi, Julien Favereau | 192 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782344047576

• yex Le 23 Mai 2021 à 11:31
    Les fourreaux rouges, l'équipage réuni au même endroit, Mama, Kaïdo... tout est prêt pour la grande bataille finale !
  • Myss_tyk Le 24 Mai 2021 à 16:37
    C'est clairement le bordel, tout le monde se bat contre tout le monde, les dessins sont chargés et auraient mérité une édition grand format ^^". La diversité des personnages est folle (envie d'en savoir plus sur Yamato). Comme d'habitude c'était très bien.
  • Callysse Le 08 Juillet 2021 à 22:21
    Beaucoup d'action, des scènes dantesques, un tome que j'ai dévoré!
  • Chroniques_de_Lully Le 27 Février 2022 à 13:02
    alors franchement de tome a été une déception.... trop de combat dans tout les sens pour moi....
  • Patoux Le 23 Septembre 2023 à 22:22
    Beaucoup de combat tout le long, mais principalement basé sur celui de fourreaux rouge contre kaido et on est pas déçue ! Ils montrent vraiment leurs puissance digne des samuraï de oden, big mom se fait littéralement maltraiter par les mugi et et Yamato devient rapidement un personnage très intéressant
  • Sir Tomtom Le 03 Mars 2024 à 20:29
    J'ai trouvé que les multiples événements se déroulant en parallèle sont mieux gérés dans ce tome que le précédent, avec des tranches d'histoire plus longues, et donc aidant le lecteur à s'y retrouver. On se concentre enfin sur des affrontements d'importance (fini les phases de préparation), bien que je regrette toujours que beaucoup de pans de ces affrontements se déroulent encore hors champs.