Orcam, tome 2 : Hiver
Laura Muller2019

Saga Orcam

17.7

Suite à la disparition d'Erin, Lihanna et Liam se sont rapprochés.

Mais cette association explosive va-t-elle durer ?

Lihanna l’espère, car l’enlèvement de sa sœur a bien failli la transformer en monstre sanguinaire, capable de tout détruire sur son passage. Or, Liam est le seul à connaître tous les secrets qui la rongent. Ses origines, ses pouvoirs, le sort d’Evan…

Et elle a besoin de lui pour trouver toutes les réponses qui lui manquent encore.

Qui étaient ses ancêtres, les « légendaires » Th’Eos ? Que sont devenus Fergal, Enya, Evan et les premiers triplés en arrivant sur Terre ? Ont-ils vraiment disparu en abandonnant Orcam à la malédiction et la princesse Eiliana dans son cercueil de glace ?

Et les Os’Tra, ces hommes mystérieux qui ont sauvé Erin des griffes des Sang-Purs extrémistes ? Peuvent-ils réellement les considérer comme des alliés ? Qu’attendent-ils des triplés exactement ?

Face à l’inconnu et à l’agitation politique naissante dans le royaume, les choix et les sentiments de Lihanna, Iain et Erin laissent plus que jamais cette question ouverte : sont-ils réellement destinés à sauver Orcam ? Ou seront-ils amenés à le détruire ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9791026228332

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9791026228325

• Lutrolle Le 20 Avril 2019 à 14:25
    Encore mieux que le premier tome, celui ci est plein d'action et de révélations. Hâte de lire le troisième !!
  • lesmotsalire Le 26 Mai 2019 à 19:06
    Encore un tome génial ! Un poil plus lent et moins romancé mais tout aussi addictif ! J'ai beaucoup apprécié que l'on ait les ressentis des autres personnages et surtout des deux autres jumeaux. Ce serait même super de les approfondir un peu plus !La romance entre Liam et Liha est toujours aussi mouvementée et c'est top ! Une excellente lecture JE VEUX LE TROISIÈME, C'EST TROP LONG D'ATTENDRE !!!
  • lesmotsalire Le 26 Mai 2019 à 19:06
  • readingthemoon Le 05 Juin 2019 à 18:49
    Tome génial ! Révélation sur révélation ! Laura Muller fait un travail de dingue sur sa saga ! Je suis vraiment fan, c’est vraiment un coup de cœur pour moi ! Et maintenant je vais devoir attendre le tome 3 OMGG ! Ca va être looong ! ????