Cher Père Noël... J'arrive !

de Laura Muller (2020)

16.5

Je m'appelle Juliette et j'adore Noël. Mais cette année, ma famille s'est désistée.
Qu'à cela ne tienne! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j'ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie.
Direction, la Laponie!
Seule, Mais, pfff... même pas peur (bon, peut-être un peu quand même)!
Il n'empêche, que peut-il avoir de plus merveilleux que de fêter Noël au pays du Père Noël?
Rien!
N'est-ce pas?

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 221 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Novembre 2020 | ISBN : B08GKYLHM7

2020 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9791034816224

• GaelleB2004 Le 02 Novembre 2020 à 15:15
    Une lecture drôle et légère parfaite pour se détendre sous le plaid en période de noël!
  • yex Le 16 Novembre 2020 à 00:10
    J'ai beaucoup ri, c'est très classique comme histoire mais l'humour la rend plus qu'agréable. Cher père Noël, lire un livre comme ça de temps en temps est ce que je souhaite à tous les livr'addicts ;)
  • Myss_tyk Le 19 Novembre 2020 à 08:58
    Ma 1ère romance de noël donc pour l'originalité je ne pourrais pas juger mais j'ai trouvé cette histoire bien sympa (Même si sur le 3ème/4 Julien m'a 1 peu tapé sur le système). J'ai bien aimé le style, l'humour, les personnages, les petits rappels féministes et forcément le contexte de voyage dans la ville du père noël. C'était tout mignon dc 1 bonne lecture de saison comme 1 bon téléfilm de noël
  • Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2020 à 17:27
    Mignon, drôle, caustique et décalé ! Jnai beaucoup aimé cette romance de noël!!
  • Cecec Le 22 Novembre 2020 à 07:40
    Une grosse déception pour moi. 50% se passe dans un avion, on est loin de l'ambiance de Noël avec ses sapins, décorations, chocolats chauds, neige... La situation entre Juliette et Julien est drôle mais trop répétitive. En Laponie, là aussi l'ambiance Noël est absente. Avec un titre qui annonce une rencontre avec le père Noël, un voyage en Laponie, je m'attendais à de la magie, elle n'était pas là