Orianor, tome 2 : Esclaves de So'Rah
Jean Avril2012

Saga Orianor

14.9

Uriss et Kaïn commencent leur vie d’esclave en accomplissant la tâche la plus immonde qui soit?: repêcher les rakhanes qui naissent des eaux visqueuses de So’Rah, la Mer Noire. L’influence pernicieuse de So’Ghol se fait bientôt sentir, alors que les griffes de l’oubli attaquent sans relâche la mémoire des deux hommes. Uriss doit lutter en s’accrochant à ses souvenirs… Parmi ceux-ci, l’on retrouve sa rencontre avec Méliore, ainsi qu’un événement qui a tout changé : la bataille pour la cinquième muraille de Rihel.

Kahel, Blanc et Akar poursuivent leur chemin vers Céless. Ce sera l’occasion pour l’enfant d’en apprendre davantage sur l’histoire d’Orianor, en particulier sur une légende fabuleuse, celle des deux trônes d’édama.

Jad, Iridia et Raygone, quant à eux, réaliseront que le chemin vers l’Endriel est loin d’être aussi facile qu’ils l’auraient souhaité… Que faire lorsque l’on croise un bataillon de l’armée nammoréenne sur son chemin??

2012 Editions Cima

• cerisia Le 28 Décembre 2012 à 21:41
    Un beau coup de coeur pour cette saga, j'ai tout autant aimé le tome 2 que le tome 1. j'ai hâte de lire la suite !!
  • Errant Le 19 Octobre 2019 à 18:32
    Un peu comme dans le premier tome je ne peux rien reprocher de grave à cette série, ni n'y trouver quoi que ce soit de particulièrement attachant... Pour l'instant, je la mets en suspend.