Orlan & Byggvir : Une vérité inattendue
François Curchod2018

18.2

Orlan accompagné par son ami Byggvir va bientôt quitter le petit village de Morneséjour ou ils ne se sont jamais sentis à leur place, pour rejoindre la capitale Catagalm. Son objectif, remporter le tournoi des aspirants chevaliers et entrer au service de l’empereur pour partir combattre les Orghoviens. Pourrait-il réaliser son rêve ou sera-t-il rattrapé par les étranges évènements qui se déclenchent autour de lui, de son ami et de Baldur, le terrible ministre de la guerre qui semble avoir une dent contre eux ?

2018 Editions 5 sens

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782889490646

• Vania Le 04 Décembre 2018 à 13:49
    Le rythme fait partie de mes préférés, cette montée en tension pour finir en apnée. Ce moment de placer la magie dans un récit qui est censé en être dénué avec cette note de doute que j’apprécie particulièrement. J’ai aussi beaucoup aimé certaines petites références notamment une sous-entendue ou j’ai reconnu le seigneur des anneaux
  • Poussette59 Le 27 Février 2019 à 14:57
    Un livre plein de rebondissement, une aventure qui tiens là route et qui a su me faire aimé le fantasy / médiéval ( grosse découverte ) des personnages géniaux ! vite la suite ;)
  • Mère Lin Le 12 Mai 2019 à 22:20
    Un livre où l'univers fantastique est abordé de manière simple mais efficace. On sent bien les influences des classiques tels qu'Harry Potter ou le Monde de Narnia. Vivement la suite car .... quelle fin !
  • AJ-Lanolli Le 28 Octobre 2021 à 17:54
    Un livre qui ma tenu en haleine tout du long. Une histoire bien menée et une fin qui donne envie de lire la suite. Je recommande.