Outlaw Players, tome 4
Shonen2017

16.3

Pendant que Sakuu et Marjorie affrontent un Taargis bien décidé à en découdre en attendant de nouveaux ordres, Lyséa se retrouve en mauvaise posture… Car le duel annoncé par Erell se transforme rapidement en guet-apens : convaincu que la tireuse d’élite est un hacker, l’Ordre compte bien l’exécuter pour tricherie, sans se douter une seule seconde que cette mort n’aura rien de virtuel !

Heureusement, Junny arrive juste à temps pour sauver la jeune fille en contrant le sort fatal… Mais par quelle bizarrerie du code un PNJ peut-il intervenir dans un combat entre joueurs ?

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9791032700747

• Saiwhisper Le 28 Août 2019 à 11:30
    Ce quatrième opus me laisse un sentiment très mitigé qui a tendance à tirer vers la déception ! En effet, bien que j’apprécie toujours autant le coup de crayon et les combats dynamiques, je trouve dommage que le scénario ne se soit pas encore bien installé...