Passeurs de mort
Fabrice Colin2014

13.8

Après le décès de son oncle, Angel voit sa vie bouleversée. Du jour au lendemain, elle peut voir la Mort, ou plus exactement le passage de la vie à la mort. Angel devra affronter ce qui la terrifie le plus.

2014 Editions Flammarion

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 2081258552

• Stellabloggeuse Le 01 Avril 2014 à 10:44
    J'ai passé un bon moment avec ce roman destiné aux adolescents. L'auteur nous offre une vision de ce qui se passe après la mort. Je n'ai pas ressenti de temps mort à la lecture, l'intrigue est bien menée. Enfin, j'ai apprécié le personnage, une fonceuse non dénuée d'humour, mais qui est aussi touchante par certains côtés, par sa difficulté à s'ouvrir aux autres. J'ai adhéré !
  • didie152 Le 13 Janvier 2016 à 11:07
    Je sors de cette lecture un peu groggy... Le roman m'a gardé en haleine mais la fin ma laisse perplexe et je n'ai pas la réponse à toutes mes questions
  • compteplus Le 21 Février 2018 à 10:59
    Un roman sur la Mort, avec une vision proche de ce que beaucoup imaginent au final. Un moment sympathique même si pas exceptionnel.
  • Melora Le 18 Août 2018 à 15:42
    Une histoire et un point de vue plutôt original: La Mort étant un PDG avec un secteur d'activité très particulier ! On s'attache à la famille Cooper pour qui cela ne doit pas être facile tous les jours ...
  • melicia Le 09 Octobre 2018 à 09:13
    Une histoire aussi fantasque que la couverture qui la représente. Si elle se laisse lire très facilement et si son thème est assez original, elle part tout de même d'une manière très bizarre, trop loufoque pour moi. Je suis une grande fan de fantastique, mais là, je n'ai pas trouvé l'ancrage dans le réel que je trouve nécessaire. Plus on avance dans la lecture plus ça part en live….