Passionate lullaby, tome 2
Kana Nanajima2018

Saga Passionate lullaby Terminée

15.9

Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shojo, bien plus que les vrais garc?ons. Elle leur préfère ses « princes » virtuels. Mais les beaux garc?ons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies.
Tel est le prix à payer !

Titre original : Gekijô Komoriuta, book 2 (2014)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 2302065530

• Seilie Le 23 Février 2018 à 00:08
    Je pensais qu'un format deux tomes permettrait de conclure l'histoire sans s'éterniser dans des situations répétitives, mais je regrette un peu, car dans ce deuxième tome, l'action avance presque trop vite, notamment l'évolution de la carrière de Kogure. Au final, je n'aurais pas dit non à une série un peu plus longue, mais en tout cas, je ne me suis pas ennuyée un moment, et je ne regrette pas.
  • Slytheerin Le 08 Mars 2018 à 17:24
    Un petit shojo qui ne m'aura pas vraiment convaincue... Ça commençait bien, mais j'ai trouvé la suite un peu trop fantasmée alors que j'aimais bien la Kogure lycéenne et non actrice à la base. Un manga qui plaira cependant aux jeunes filles, je pense !
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:16
    Petit saga sympa a lire !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:16
    Un très bon dernier tome, je l'ai lu très vite. L'histoire est tout aussi intéressante et je trouve que c'est bien que cette série est seulement en deux tomes