Dangerous Love (manga), tome 2
Kana Nanajima2016

Saga Dangerous Love (manga) Terminée

15.0

Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée. Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons Parviendront-ils à franchir cet obstacle ? Il faudra alors à nos deux « amis » faire un choix dangereux.

Titre original : Kiken Mania, book 2 (2013)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9782302048157

• Moonblade Le 16 Mars 2016 à 15:00
    Bon honnêtement, ça se laisse lire mais ça reste une histoire banale, ce n'est pas très creusé et je n'ai pas trouvé les personnages très attachants. Les dessins restent néanmoins très sympas.
  • Addiction Littéraire Le 01 Novembre 2018 à 00:48
    Pas le meilleur manga que j'ai lu : comme dit au dessus, les personnages ne sont pas super attachants !
  • laaauuuratahiti Le 15 Mars 2023 à 01:18
    Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire (et même s'il n'y a que 2 tomes), j'ai trouvé que c'était plat et sans plus. L'héroïne me tapait un peu sur les nerfs avec son attitude trop niaise, naïve ? j'hésite et l'ex qui force à la fin (T____T) Néanmoins les dessins sont agréables et font passer la lecture.