Pensée positive 2.0 : La loi d'attraction enfin expliquée
Yves-Alexandre Thalmann2015

15.0

Si vous êtes convaincu des bienfaits de la pensée positive, mais restez sceptique quant aux explications communément avancées pour son fonctionnement pouvoirs magiques de l'esprit, loi d'attraction ou recours à la physique quantique ce texte va vous ravir. Pour la première fois, il démontre que la pensée positive met en oeuvre des mécanismes bien connus en psychologie et dûment attestés par des expériences scientifiques. II démystifie la pratique de la pensée positive et en montre les rouages intimes, tout en dévoilant des moyens supplémentaires pour la rendre plus efficace encore. Découvrez la pensée positive nouvelle génération ou 2.0, dans laquelle l'optimisme et la chance ne relèvent plus (l'un quelconque acte (le foi, mais de la science et de la psychologie. Comprenez comment votre pensée exerce une influence déterminante sur la qualité de votre existence. Ajoutez de nouvelles techniques à l'autosuggestion et à la visualisation pour les rendre plus opérantes encore, afin que votre vie soit placée sous le signe de l'abondance.

2015 Editions La source vive

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : 9782889380015