Petit traité de contre-manipulation : Ne vous laissez plus avoir !
Yves-Alexandre Thalmann2009

12.5

FAIBLE

Trop, c'est trop ! Etre dérangé plusieurs fois par jour au téléphone par des vendeurs indélicats, ne plus pouvoir faire ses courses sans être sollicité à tout bout de champ par des importuns, ça suffit ! Voici enfin un livre de recettes infaillibles pour vous débarrasser des gêneurs, des indésirables et des manipulateurs de tout poil. Des plus cocasses aux plus radicales, vous en trouverez assurément à votre goût. Et surtout, vous découvrirez les ficelles utilisées par les spécialistes de la manipulation. Conscient de leurs astuces, vous deviendrez capable de les repérer et de les déjouer facilement. Il existe depuis longtemps des ouvrages destinés à augmenter les performances des vendeurs. Voici enfin un livre abordable et truffé d'anecdotes pour armer les consommateurs contre les professionnels de l'influence !

2009 Editions Jouvence

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 12 janvier 2009 | ISBN : 9782883536975

• Maiwen Le 18 Juin 2021 à 10:36
    C’est plus forcément très actuel, mais une petite lecture sympa qui aide à comprendre la manipulation en général et donne des idées de répartie :)