Peter Pan, intégrale
Régis Loisel2006

16.9

L'extraordinaire aventure de Peter Pan revue et corrigée par l'un des plus grands dessinateurs de sa génération. «Mon album est à la croisée de toutes les enfances et son histoire recueille cette substance merveilleuse, alchimie du rêve et de la réalité qui s'envole sans que nous le voulions quand nous devenons grands. Il y a de la magie, de la poésie mais aussi énormément de souffrance et de cruauté dans ce monde là...

2024 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par David Dos Santos, Boris Rehlinger, Sébastien Mortamet, Paul Borne, Jean-Marc Galéra, Damien Laquet, Laurent Pasquier, Perrine Grandclément, Pauline Picard, Stéphane Di Spirito, Justine Hostekint, Rafaël Reves, Laïs Oeuillet, Romain Bressy | Durée : 391 min | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 978-2749309910

2017 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 9782749308630

2009 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 1er novembre 2009

2006 Editions Granit Associés

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 1er novembre 2006

• lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 16:27
    Une réécriture de Peter Pan comme je n'en avais jamais lue. C'était original, intense et touchant. Attention, on est sur une version beaucoup plus difficile et trash que la version de base, donc à ne pas mettre entre les mains des plus fragiles et des plus jeunes
  • Tinkii Le 15 Février 2024 à 09:07
    Gros coup de coeur pour cette intégrale en livre audio. L'ambiance est vraiment là. On croirait voir un film. Une multitude de voix, de la musique, des effets sonores. Une merveille. Je connais enfin l'histoire de Peter Pan par Loisel et il me tarde de lire les BD pour apprécier d'autant plus le travail de l'auteur.