Piégé entre mon coeur et ma raison, tome 1
Arye2020

18.7

David Onan, fils du multimillionnaire Noah Onan, est sur le point d'épouser la douce étudiante en médecine de la classe moyenne Léa kana lorsqu'il rencontre Binta Ngola, une jeune orpheline maltraitée par sa tante et vivant dans un bidonville de Douala. Le résultat est un triangle amoureux douloureux dans lequel le jeune David est déchiré entre deux femmes uniques et aimantes. Lorsque la mère de David, Virginie entre en jeu, tout se complique. Qui va-t-il choisir ? son cœur ou sa raison ?

Au-delà de ce triangle amoureux, ce livre aborde subtilement plusieurs thèmes de société tels que le rôle de la belle-famille, la guerre des classes sociales, l'hypocrisie en amitié, les drogues, la demission des parents, l'entrepreneuriat féminin, la valorisation de la culture africaine, le véritable amour et enfin, le pardon.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : B08F315P2D

• Chrichrilecture Le 08 Septembre 2020 à 02:49
    Un bon début Un bon début d'histoire qui montre bien la différence des classes sociales des riches et pauvres assez bien écrit une histoire agréable j"ai commencé la suite
  • Liseusefamiliale Le 01 Janvier 2021 à 02:20
    très bien écrit avec beaucoup de réalismes