Pivoter
Gwendoline Perfetti2023

17.0

La vie d'Alana coche toutes les cases du bonheur moderne. Pourtant, son travail d'avocate, son bel appartement parisien et Ulysse, son amoureux et charismatique fondateur de Maguiz, échouent à la rendre heureuse. Entre ses patrons imbuvables et cette start-up capricieuse qui phagocyte sa vie de couple, la trentenaire peine à trouver sa place. Un jour, submergée par son mal-être, Alana se surprend à tout quitter et retrouve les rives bretonnes de sa jeunesse. Alors qu'elle ne s'est jamais laissé aller à l'introspection, cette pause la confronte à ses choix et à des personnalités hautes en couleur. Entre quête de sens, amitié, et remise en question, trouvera-t-elle la recette de l'épanouissement

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9791040520245

• Runtta Le 01 Octobre 2023 à 12:26
    Un véritable coup de cœur ! Ce livre captivant de Gwendoline Perfetti nous plonge dans le monde vibrante des start-ups, dévoilant des défis quotidien et leurs impacts sur les relations humaines. Avec des personnages attachants et des lieux enchanteurs comme Paris, la Bretagne et le Japon, le récit est à la fois profond et facile à lire. L’auteur nous saisit de la première à la dernière page.