Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Tous les 179 jours, Robbie oublie tout. Il le sait parce que la dernière fois que c'est arrivé, il s'est écrit une lettre pour se l'expliquer. La désorientation. La peur. Les circonstances bizarres imposées par la maladie neurologique rare qui l'affecte.
Pour survivre à l'amnésie et faire face à sa perte récurrente d'identité, Robbie mène une existence solitaire et disciplinée. Il ne parle à personne sauf en cas d'extrême nécessité.
Et soudain, douze jours avant un de ces retours à la case départ, Julie débarque dans sa vie. Jeune, belle, elle est la seule femme qu'il ait jamais eu la chance de rencontrer.
Un charme inattendu opère entre eux. Déstabilisé, Robbie se met à éprouver des sentiments qui lui étaient inconnus jusqu'alors... ou du moins le croit-il.
Plus belle sera la chute, ou le conte drolatique de deux amoureux embarqués dans une course folle contre le temps.
1 édition pour ce livre
2023 Editions Fleuve
Langue française | 304 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782265155176
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !