Pokémon : Pikachu adventures !, tome 5
Yumi Tsukirino2002

11.0

FAIBLE

Pika ! Pika ! Pikachu !!! On n'attendait ça depuis longtemps, et nos enfants encore plus que nous, et ils finissent par arriver ! Les Pokémon débarquent enfin en BD, et vont tout emporter sur leur passage. Vous retrouverez tous les héros qui ont fait le succès de cette série: des éleveurs de Pokemon à la terrible Team Rocket, du célébrissime Pikachu à toute cette bande de joyeux monstres de poche, de Mystherbe à Vulpix en passant par Roudoudou. Nos jeunes héros sont prêts à tout pour devenir les meilleurs éleveurs de Pokémon de la planète. Pour cela, il faut en attraper le plus possible, les entraîner pour les livrer à des combats durant lesquels ils vont prendre du galon. Arrivés à un certain seuil de force, les Pokémon subissent ce que les initiés appellent une "évolution", se transformant en monstres beaucoup plus puissants.

Titre original : Pipipi Adventures, book 5 (2000)

2002 Editions Glénat

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 février 2002 | ISBN : 9782723437691

• DexterBelgium Le 13 Mars 2023 à 00:28
    5 tomes en France sur 10 au Japon, c'est donc le dernier qu'il me restait à lire et je comprends clairement pourquoi tout n'a pas été publié. J'ai du mal à croire que même un enfant ait pu trouver ça passionnant. Histoire de base totalement oubliée, amourettes inutiles, Pokemon mal utilisés (le langage de Bulbizarre...) , bref je l'ai expédié, c'est fait et ça ne restera pas en mémoire du tout. :/