Premier Lieutenant
Anne-Sophie Magnosi2022

19.0

EXCELLENT

Depuis l’âge de cinq ans, Erine rêve chaque nuit d’un mystérieux tueur à l’épée qui la pourchasse dans le désert, sans comprendre le sens de cette vision immuable et terrifiante. Devenue une jolie trentenaire, elle tente de se remettre des épreuves que la vie lui inflige. Un soir, sous un curieux ciel d’orage, elle croise le chemin de Sho, un homme aussi étrange que fascinant. Premier Lieutenant du royaume d’Ordög, il vient d’arriver sur Terre avec une mission de la plus haute importance : trouver le remède qui sauvera son monde de la destruction.

À ses côtés, Erine se laisse entraîner dans une folle aventure qui la dépasse. Entre complots et vérités oubliées, elle va découvrir une force que même le temps ne peut détruire.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : B09PLCS5KZ

• Maureen books Le 20 Juillet 2022 à 17:57
    Un roman qui à été une magnifique surprise et qui n'est pas passé loin du coup de cœur. Une romance évidente mais qui est touchante. Le monde de Sho est magnifique à lire, on s'y croirait presque grâce à le plume de l'auteure qui nous y transporte. Une fin remarquable à laquelle je ne m'attendais sûrement pas et qui en surprendra plus d'un! A découvrir de toute urgence!