Princesse Détective, tome 02
Mayuki Anan2018

15.1

Hinami, la fan de livres timide, Rikka, l’énergique à l’intuition impressionnante et Jin, le génie de l’informatique discret se retrouvent à nouveau au cœur d’affaires mystérieuses. Cette fois, une élève du club de théâtre disparaît en plein milieu d’une scène de Roméo et Juliette, et un fantôme portant un masque traditionnel japonais attaque une cliente d’une auberge. Mais rien n’échappe à la Princesse Détective qui saura démasquer le coupable de ces méfaits grâce à son esprit vif et clairvoyant !

Titre original : Nazotoki-hime wa Meitantei, book 2 (2011)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782373492453

• Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:33
    Ah ! Ce tome est un peu meilleur que le précédent ! Les enquêtes traînent un peu plus, et l'on rentre un peu plus dans les détails ! C'est toujours pas folichon, mais ça donne envie de continuer.
  • DelSL Le 17 Janvier 2020 à 21:40
    Plusieurs "énigmes" dans ce tome, très inégales. Des solutions parfois trop évidentes ou pas tout à fait crédibles. De plus, j'ai eu du mal à distinguer les deux personnages masculins. L'énigme des masques était la plus intéressante. A réserver sans doute à de jeunes lecteurs.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:02
    trop bien, toujours aussi mignon, tendre, drôle et intrigant. Petites enquêtes bien ficelé.