Princesses d'Eleonia, tome 1 : L'ombre des bannies
Stéphanie Skrobala

Saga Princesses d'Eleonia Terminée

19.0

EXCELLENT

Tout sépare Nina, Violet et Elyzabel. La première est une fée, qui pour fuir le massacre de son clan décide de se faire engager comme femme de chambre au sein même du palais. La seconde est une sorcière, pourtant incapable de lancer le moindre sortilège depuis que la pratique de la sorcellerie affaiblit considérablement ceux qui essaient. Quant à la troisième, elle est la princesse Elyzabel d'Eleonia et simple humaine, obligée de se prêter à un mariage politique avec un homme qu'elle méprise.

Elles sont bien loin de se douter que les complots qui se trament dans l'ombre vont les toucher de plein fouet, et mêler leurs destins. Certains semblent bien décidés à révéler les plus sombres secrets des fées, peu importe les conséquences désastreuses qui pourraient en découler...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : 9782958750800

• Harweenlyra7 Le 18 Juin 2023 à 16:22
    L'écriture de @stefany_ska est riche, addictive et nous emmène, sous les traits des trois protagonistes, au travers de cette histoire fabuleuse. Princesse, sorcière et fée, vont se relayer la narration afin de nous faire découvrir les Terres d'Eléonia et son histoire.