Projet EVE
Maxime Schreiber2022

Dans son village perdu au milieu de la mer d’arbres, Tib, jeune apprenti protecteur, va découvrir que la Terre, au-delà de la dernière orée de la forêt, est bien plus vaste et mystérieuse qu’il ne l’avait imaginé. La dure réalité du monde qui les avait épargnés jusqu'à maintenant ne pourra plus être ignorée désormais. Les événements vont se précipiter lorsqu’il fera la rencontre d’Alice aux étranges pouvoirs, fuyant la menace la plus sombre qui soit, balayant tout sur son passage.

Chris, programmeur talentueux ayant fait fortune grâce à la vente de sa société aux géants du net, peut dorénavant se consacrer pleinement à son projet d’intelligence artificielle révolutionnaire, Eve. Les multiples crises secouant le monde moderne qui l'entrainent dans leurs turbulences, vont lui faire revoir ses plans. Et s’il pouvait changer les choses grâce à Eve en rebattant les cartes? Voir même en renversant la table?

Deux destins séparés par le temps et l’espace, qui vont pourtant finir par se télescoper, dans l’affrontement de forces qui les dépassent.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2022 | ISBN : 9782958447403

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 8 octobre 2022 | ISBN : 9782958447403