Prologue
Amine Azaïz2022

Prologue est bel et bien le premier terrain où le jeune Amine Azaïz s'explore de fil en aiguille en cassant les codes.

Il croit dur comme fer à l'idée de produire, ne pas rester qu'un simple consommateur, de rapporter quelque chose de nouveau, d'innover , de rapporter de la fraîcheur d'un point de vue littéraire. Dans un monde d'idées. Il a donc produit un livre.

Un livre qui réunit les mordus de lectures qui déchiffrent ce qui est dit entre les lignes avec vivacité et envergure et ceux ou celle qui n'ont pas découvert la la lecture.

« Ses idées ne sont plus à lui mais à vous. Vos pensées ne sont plus les vôtres mais à nous »

Dans sa quête, entre amitiés, vie quotidienne, envie de réussir et volonté d'être différent. Plonger dans un voyage remplit d'émotions où ce dernier, vous fera réfléchir sur les évidences qu'on oublie, les pensées qui nous échappent, et à la dure réalité à la laquelle on peut faire face.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 32 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9791035965402

• voyage.au.centre.dun.book Le 04 Juin 2022 à 11:12
    Pour les amateurs de philosophie et de réflexion sur la vie, cet ouvrage est fait pour vous.
  • La Plume Ensorcelée Le 02 Juillet 2022 à 17:37
    J’ai bien aimé le style. La façon dont les phrases sont tournées. C’est comme si on lisait des paroles de chanson. Les rimes, les allitérations, les assonances et les répétitions, comme si on lisait du SLAM. Ce que j’ai trouvé bien dans ce « prologue » c’est les réflexions qui y sont faites. On peut choisir de les prendre ou de les laisser.