Psychose 2
Robert Bloch1991

12.4

FAIBLE

Quand on est le plus célèbre schizophrène au monde, il est logique qu'Hollywood s'intéresse à vous. Un film consacré à la vie de Norman Bates ? A condition de bien choisir le réalisateur, cela pourrait être un énorme succès !
Norman, lui, n'est pas vraiment contre. D'ailleurs, il vient de s'évader de l'hôpital psychiatrique pour suivre le tournage. Mais ce n'est pas parce qu'on a autrefois bêtement empaillé sa mère, qu'il faudrait vous accuser de tous les crimes...

Titre original : Psycho II (1982)

1991 Editions Pocket (Terreur)

1988 Editions NéO (Suspense Insolite Mystère)

1982 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par François Truchaud | 320 pages | Sortie : 1er novembre 1982 | ISBN : 2265021695

• Kae Le 10 Août 2016 à 14:55
    Suite de Psychose (logique, vous me direz, vu le titre), le cadre est tout de même différent car nous nous retrouvons à Hollywood où un film sur Norman va être tourné. Entre temps, ce dernier s'est échappé de l'asile où il est interné pour voir ce que cela donne ! Encore une fois, la fin m'a totalement prise de court !