Pullboy
Bast, Emmel et Matyo2020

Quel pull, Boy ? Comme tous les petits garçons, Pullboy est parfois confronté à des problèmes qu'il ne peut résoudre seul. Quand cela se produit, il sait comment trouver de l'aide : Enfiler le pull magique ! A chaque mission, sa couleur. Et hop ! Sitôt le pull enfilé, le voilà transporté dans une véritable caverne d'Ali Baba. A l'intérieur, il faudra trouver 4 éléments. Le parcours commence. Les objets trouvés, Pullboy pourra s'en servir pour se sortir de son problème

2020 Editions Frimousse

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782352414292

• Vicky Rouberte Le 05 Janvier 2023 à 21:32
    Un dessin efficace, bien que parfois difficile à décrypter, l'idée des objets à trouver donne du défi, l'absence de texte n'est pas trop gênante et le final de la peinture à faire est sympa. Cela dis, je ne suis pas sûre que le côté irrationnel plaise à tous, je ne suis pas fan d'inviter à tirer la queue des animaux et je trouve que c'est un peu court / rapide à lire. Mais ça reste divertissant.