Qui es-tu?
S.H.L Charlène2018

12.0

FAIBLE

Jeune trentenaire, Julie Meeler voit sa vie basculer le jour où elle se fait braquer sur son lieu de travail. Des hommes armés et cagoulés pénètrent dans la banque et la forcent à ouvrir le coffre-fort.
Elle se retrouve ainsi coincée à l'intérieur avec celui qui semble le chef de la bande. Malgré la peur que lui inspire la situation, cet homme pose un regard mystérieux sur elle, magnétique.
Pendant la prise d'otages, la jeune femme devra faire preuve de courage et d'aplomb pour résister à toutes ces émotions contradictoires.
Ces hommes à l'apparence dangereuse arriveront-ils à s'échapper ? Parviendra-t-elle à oublier cet intrigant ravisseur ?

Pour Julie, l'avenir tout tracé qu'elle avait imaginé se bouleverse... Au point de se retrouver malgré elle en danger...

2018 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2018

• Chabouquine Le 16 Octobre 2018 à 00:25
    Pour faire simple, c'est un livre de cul, avec deux protagoniste nymphomane. Une petite trame, un peu d'action et des héros fade.