Rainbow girls, tome 1 : Sauvons Lulu !

Synopsis

Moyenne

15.0

7 votes

BON

À la sortie du collège, Gwen, Lisa et Mel se retrouvent. Elles ont un exposé d'histoire à préparer, mais quand elles arrivent chez Gwen, sa grande sœur Lulu a disparu ! La cage de Razmote, le rat domestique, est ouverte et il a l'air terrifié. La jeune étudiante a laissé son ordinateur et surtout son smartphone dont elle ne se sépare jamais. C'est sûr, il lui est arrivé quelque chose ! Il faut mener l'enquête. Bravant le danger, les trois ados se lancent avec Razmote dans une aventure trépidante qui les conduira à Lulu mais aussi à une serre de plantes carnivores et un savant fou, bien décidé à finaliser un terrible dessein... à l'origine de leurs super-pouvoirs. Découvrez comment les Rainbow Girls sont nées !

1 édition pour ce livre

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9791034753048

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 06 Juin 2021 à 22:50
    En bref, un premier tome qui introduit trois jeunes filles bien sympathiques, le tout mélangé à une enquête prenante. Une BD qui je suis sûre, vous apportera une bonne dose de bonne humeur et vous fera passer un bon moment sans prise de tête.
  • Healing words Le 15 Novembre 2021 à 16:40
    C’est très sympa, drôle et les planches sont plutôt cool. J’ai passé un bon moment et la suite peut être vraiment bien ! La fin promet de belles aventures et ce premier tome en est une parfaite pour se mettre dans le bain ! Petit bémol toutefois, les personnalités et comportements peut-être un peu trop exagérés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !