D'ambre et de feu

Le royaume d'Automne.
Une forêt lumineuse.
Des créatures maléfiques.
Un petit prince.
Kitsune est la dernière des kitsune.
Koyo est le fils de son pire ennemi.
Ainsi se déroulera l'histoire mi-humaine, mi-animale,
d'une amitié ou d'une vengeance...

2022 Editions Jungle !

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 29 septembre 2022 | ISBN : 9782822234061

• Melora Le 30 Septembre 2022 à 23:21
    De très belles couleurs automnales pour cette BD qui plonge dans les légendes japonaises avec les kitsune, doublé d'une belle ode à la Nature.
  • Camliou Le 01 Octobre 2022 à 00:05
    Une très jolie bd aux airs de conte japonais. L'ambiance automnale est au rendez vous grâce aux magnifiques illustrations !
  • Koalivre Le 02 Octobre 2022 à 09:07
    J’ai préféré ce tome à Entre neige et loup, bonne héroïne et joli conte
  • D.Séverine Le 12 Octobre 2022 à 15:52
    Je viens de m'en prendre plein les yeux ! Les illustrations sont magnifiques et les couleurs merveilleusement bien choisies. Je pourrais passer des heures à regarder ces sublimes planches. Et l'histoire est très jolie aussi, ce qui ne gâche rien. J'ai trouvé cette BD pleine de douceur et de poésie et la fin m'a offert quelques frissons de bien-être. Une pépite que je ne peux que conseiller !
  • mxnomad Le 03 Novembre 2022 à 08:50
    De très belles couleurs automnales et une jolie histoire même si certaines choses vont un peu vite à mon goût, ça reste très agréable à lire et j'ai aimé le lien fait avec l'album précédent.
  • Chicky Poo Le 23 Novembre 2022 à 18:01
    J'ai adoré cette BD, les dessins sont canons, les couleurs sublimes et l'histoire adorable et touchante. Superbe !
  • Amandin Bouquine Le 24 Novembre 2022 à 13:14
    Magnifique ! Un vrai régal pour les yeux !