Rapt
Erica Spindler2002

16.2

Elle a cru le cauchemar terminé... mais il n'a pas encore commencé Enfant, Harlow Anastasia Grail a frôlé le pire en échappant au psychopathe qui l'avait enlevée. Depuis, devenue écrivain, elle vit à La Nouvelle-Orléans sous le nom d'Anna North. La page est tournée. Le drame, oublié Arrivent soudain des lettres mystérieuses. Son appartement est cambriolé. Une de ses amies disparaît. La menace se rapproche, et sa vie bascule de nouveau dans la peur. Deux jeunes femmes rousses, comme elle, sont assassinées. L'horreur s'installe dans l'existence d'Anna. Car l'expert des homicides chargé de l'enquête en est certain : Anna n'est pas seulement la suivante sur la liste des victimes. Elle est également son seul lien avec le tueur. Le cauchemar ne fait que commencer... Car le passé, cette fois, l'a rattrapée

Titre original : Bone Cold (2002)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Mira)

2010 Editions Harlequin (Mira)

2004 Editions Harlequin (Mira)

2002 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 566 pages | ISBN : 9782280165907

• enforme Le 12 Septembre 2017 à 13:19
    un coup de cœur pour ce thriller. Je me suis dépêcher de le finir !! On devine avant la fin qui se cache derrière ces meurtres mais j'ai été surprise par tous les détails. J'ai aimé jusqu'au bout !!
  • Tortue lectrice Le 12 Octobre 2019 à 18:18
    J'ai failli fermer le livre quand j'ai vu qu'il était édité chez Harlequin (rohhh, cliché !) C'eut été dommage, j'ai passé un très bon moment. Même si on devine effectivement qui est le tueur et de quoi il souffre, l'ensemble est assez prenant pour nous donner envie d'arriver vite au prochain chapitre. Parfait après une journée de boulot !