Real Girl, tome 06
Mao Nanami2019

15.3

Suite à sa déclaration, Tsutsun a repoussé Ayado, ce qui non seulement confirme ses sentiments pour Iroha, mais lui fait en plus gagner de l’XP en tant que garçon ! Les liens du couple atypique se renforcent, et nos deux héros vivent leur premier rendez-vous galant, tels de vrais sociaux (+cœur).
Et tout irait pour le mieux si Chika, le frère d'Iroha, n'avait pas décidé de leur barrer la route.
Pendant ce temps, Itô semble tourmenté par ses sentiments à sens unique…

Titre original : 3D Kanojo, book 06 (2013)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811651244

• Seilie Le 04 Novembre 2019 à 11:19
    Après un petit coup de mou pour moi aux deux tomes précédents, j'ai retrouvé la douceur, la simplicité et l'honnêteté que j'aimais dans cette série. Autant lorsque les personnages sont maladroits que lorsqu'ils se débrouillent mieux, ça sonne plutôt juste selon moi. J'ai particulièrement aimé qu'on se concentre de nouveau un peu plus sur la relation d'amitié entre Tsutsui et Itô
  • Pluie de mots Le 22 Janvier 2020 à 22:32
    Un manga si peu connu qui a pourtant un joli potentiel ! Les dessins sont très jolis, et l’histoire adorable. Et j’aime bien quand on ne suit pas que les personnages principaux !