Synopsis
Shikôteizer, l’arme impériale ultime de l’empire, est en train de faire un véritable carnage, éliminant aussi bien les ennemis que les alliés. Tatsumi tente d’arrêter le massacre, mais il se retrouve face à Esdeath… Akame et ses compagnons pourront-ils vaincre Esdeath et faire tomber l’empire ?
Titre original : Akame ga Kill !, book 15 (2017)
Moyenne
16.9
15 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018
Editions Kurokawa (Seinen)
306 pages
12 avril 2018
ISBN : 2368526153
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Certains aspects de la fin peuvent paraître trop gentillets ou positifs, mais on sent bien, en sous-jacence, que les conflits politiques, la corruption et les combats ne disparaitront jamais totalement, et le destin de certains personnages m'a paru assez tragique pour que d'autres puissent finir heureux et en bonne santé. Au final, j'ai beaucoup aimé la série dans l'ensemble, malgré ses défauts.
Un tome plutôt satisfaisant qui boucle l’histoire ! Les combats du tome furent haletant (quoique un peu brouillon contre l’arme ultime). Même si je reste un peu sur ma faim quand à la conclusion: les résolutions politiques sont plus que rapides et le côté très positif au final de l’ensemble est assez surprenant... Au vu de la fin, je me demande si Akame aura droit à un sequel (en + de son prequel)