Red eyes sword, tome 15

Saga Red eyes sword Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

Shikôteizer, l’arme impériale ultime de l’empire, est en train de faire un véritable carnage, éliminant aussi bien les ennemis que les alliés. Tatsumi tente d’arrêter le massacre, mais il se retrouve face à Esdeath… Akame et ses compagnons pourront-ils vaincre Esdeath et faire tomber l’empire ?

Titre original : Akame ga Kill !, book 15 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 12 Avril 2018 | ISBN : 2368526153

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 11 Août 2018 à 15:58
    Un tome plutôt satisfaisant qui boucle l’histoire ! Les combats du tome furent haletant (quoique un peu brouillon contre l’arme ultime). Même si je reste un peu sur ma faim quand à la conclusion: les résolutions politiques sont plus que rapides et le côté très positif au final de l’ensemble est assez surprenant... Au vu de la fin, je me demande si Akame aura droit à un sequel (en + de son prequel)
  • Seilie Le 01 Novembre 2018 à 16:24
    Certains aspects de la fin peuvent paraître trop gentillets ou positifs, mais on sent bien, en sous-jacence, que les conflits politiques, la corruption et les combats ne disparaitront jamais totalement, et le destin de certains personnages m'a paru assez tragique pour que d'autres puissent finir heureux et en bonne santé. Au final, j'ai beaucoup aimé la série dans l'ensemble, malgré ses défauts.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !