Synopsis
Le duel pour désigner le nouveau gardien de la maison a pris une tournure inattendue : les élèves du dortoir, suite à la rébellion d'Ace, se sont retournés contre Riddle et son règlement. Submergé par ses émotions et ses pouvoirs, le gardien succombe à l'Overblot, perdant tout contrôle de sa magie et sombrant dans la folie. La Maison Heartslabyul serait-elle sur le point de s'effondrer ?
Titre original : Disney Twisted-Wonderland The Comic - Episode of Heartslabyul, book 4 (2022)
Moyenne
17.2
66 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)
Traduit par Fabien Dautriche
162 pages
18 septembre 2024
ISBN : 9782384960859
2024 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)
162 pages
18 septembre 2024
ISBN : 9782384963560
Qui a lu ce livre ?
94 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
58 membres veulent lire ce livre
136 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une bonne fin pour un premier arc plutôt chouette. Pour le moment, mes chouchous de Heartslabyul sont Ace, Cater et Trey. J'ai très hâte de me lancer à la découverte de la maison Savanaclaw et de son gardien de maison au charme félin !
Mooo c'était super touchant ! J'adore le trio Trey, Riddle (que je met en couple dans mon esprit :D) et Chenya, leur relation est hyper touchante. Le combat était badass et le message attendrissant, je suis curieuse de voir vers ou partira l'histoire pour l'arc 2 !
L'histoire n'est pas la plus poussée et pas la plus recherchée mais cela fait largement le travail pour moi, c'est ce que je cherchais en lisant cette saga : un manga sans prise de tête assez mignon dans un univers que j'aime beaucoup. Les personnages sont sympathiques et on comprend le comportement de Riddle dans cette fin de premier arc. Je lirai la suite avec plaisir.
Un tome très mignon ou on apprend finalement les raisons du pourquoi du comment Riddle se montre si intransigeant avec les lois de sa maison. Le voir enfant m’a touché et son amitié avec Trey était adorable. Un tome agréable pour une fin d’un 1 arc
Bon c’est pas mal mais au bout de 4 tomes je m’attendais quand même à ce que ça devienne mieux…