Red falcon
Aurore Payelle

16.2

Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède. Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston. Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur. Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde. Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait. Autant pour son cœur que pour sa sécurité...

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782381511405

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 389 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : B0C8KPZMRS

• Bookish-Follies Le 25 Octobre 2023 à 07:02
    L'intrigue et la romance sont en parfait accord. Comme une danse parfaitement millimétrée. Aucune des deux parties ne prend plus de place que l'autre. C'est un équilibre parfait et cela rend notre lecture très addictive. J'ai beaucoup aimé cette ambiance un peu sombre et le mystère qui planait constamment. J'ai été surprise par le dénouement de cette histoire, car je n'avais rien vu venir. J'adore
  • Plum Kreole Le 25 Octobre 2023 à 12:21
    J'étais impatiente de le lire Je suis vraiment déçue La trame n'est réellement pas crédible Les sujets phares sont juste survolés. Et il m'a manqué je ne sais quoi afin de m'attacher aux personnages...
  • Elyssandre Le 08 Janvier 2024 à 07:07
    L'intrigue était plutôt bonne jusqu'au dernier tiers du livre. Je suis un peu déçue par le dénouement, je m'attendais à autre chose... J'ai l'impression que l'auteur a voulu en faire "trop" vers la fin, dans une espèce de surenchère peu crédible. Ce bouquin me laisse tout de même sur une bonne impression. J'ai adoré West/Red Falcon !
  • Torie Le 31 Janvier 2024 à 15:21
    Une bonne lecture !! C'était peut-être parfois un peu cliché mais le thème de base (fusillade/syndrome post-traumatique) sortait plutôt de l'ordinaire et j'ai vraiment apprécié qu'on l'aborde. Certains trouveront le traitement survolé mais je n'en attendait pas plus d'une romance feel-good. Les personnages étaient attachants. Le hockey avait toute sa place. Et tout ça m'allait très bien.
  • mariecouette14 Le 31 Janvier 2024 à 16:18
    Une très bonne lecture avec une romance vraiment agréable et une intrigue très riche :) Les personnages étaient vraiment attachants , j'ai particulièrement aimé le fait que le personnage masculin soit plus mis en avant . Cœur sur toi West <3 . Tout allait un peu vite notamment la romance mais j'ai adoré les réflexions des personnages et leur profondeur :)
  • Titimour Le 06 Février 2024 à 00:06
    La lecture est fluide, Charlie et West sont attachants. Par contre, les sujets abordés sont sérieux mais jamais approfondis, Bill et Manille sont insupportables. J'ai un peu un sentiment d'inachevé ... C'était pas désagréable à lire mals ça ne me laissera pas un souvenir impérissable !
  • _stayinbooks Le 14 Mars 2024 à 22:58
    J’ai pris énormément de plaisir avec cette lecture, j’ai eu du mal à le lâcher.. C’est énormément addictif et je trouve que l’autrice écrit vraiment bien. Il y avait des sujets compliqués mais que j’aime apercevoir.Le développement des personnages était bien réalisé, comment ne pas s’y attacher. Et puis, l’intrigue principale qui mettait un peu plus d’action à l’ensemble.Une lecture bien agréable
  • Yusekaii Le 17 Mars 2024 à 00:14
    Bruh. Quelle perte de temps et d'argent. Au tout tout début j'aimais bien le personnage de Charlie puis après ..??? Son personnage de fille angoissée, qui a une phobie sociale à l'extrême est super mal écrit par moment (ça ne colle pas du tout au personnage angoissé qu'elle est censé être). Leur relation est un big red flag. Weston est catastrophique. Seul l'épilogue est sympa. *clown face*
  • Audrey_justreading Le 31 Mars 2024 à 12:29
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire. J’ai aimé le déroulé de l’intrigue même s’il y a des facilités. La fin est un peu rapide, ça manque de développement. Mais c’était très sympa